Demandez un appel de retour

Salutations de la part de Sand Pebbles Tour N Travels - le voyagiste effervescent Odisha qui touche les âmes de nombreux clients avec des paquets magnétiques et des services auxiliaires. Tour de galets de sable N Travels a été accueilli à Xnumx à Bhubaneswar - l'élégante capitale reconnue comme le havre de tourisme culturel et une destination passionnément progressive à Odisha. Sable Pebbles Tour Les bureaux de N Travels sont situés dans des environs sereins et possèdent une ambiance chaleureuse.

Au fil des ans, la société a lancé la tournée en organisant des circuits spectaculaires avec des itinéraires époustouflants: Puri Special Tours, North East Tours, Croisières en bateau, Escapades week-end, Bhubaneswar Special Tours, Découvrez Mini Amazon - Bhitarkanika, Circuit Spirituel Odisha, Chilika avec Triangle d'Or Odisha, Forfait Spécial RathaYatra, Porte Bouddhiste Inde à Odisha, Plages Enchantées d'Odisha, Tour Tribal Odisha Exclusif, Sanctuaires d'Odisha .... pour en mentionner quelques-uns. Il existe deux forfaits touristiques pré-conçus ainsi que des forfaits personnalisés couvrant plusieurs combinaisons pour satisfaire les clients Odisha Tribal Tours avec des temples, Odyssée bouddhiste avec Bhubaneswar - Puri - Konark - et bien plus encore ... ..

Sand Pebbles tour anneaux dans une gamme de services auxiliaires. La société a sculpté une image de niche dans le domaine de Services de location de voitures et est équipé d'une flotte séduisante des voitures et des entraîneurs les plus modernes. La visite de Sand Pebbles ne laisse rien au hasard pour offrir à ses clients le plus grand plaisir et son stock de carquois avec tout ce qui est courant dans l'industrie du tourisme. La société a étendu ses agences de création de présence à Puri, Gopalpur, Bhitarkanika, Delhi et Kolkata dans son effort prodigieux pour atteindre plus de clients.

Tour de sable et de galets N Travels est reconnu par le ministère du Tourisme, Govt. de l'Inde en tant qu'entité habilitée à fournir des services de qualité aux touristes. Il est également accrédité par l'IATA. La société est membre d'organisations reconnues telles que IATO, UFTAA, ITTA, ADTOI, TAAI, ATOAI, FHRAI et TAAO.

Sand Pebbles, un pionnier du tour-opérateur Odisha, s'est engagé à fournir à ses clients des services uniques et de qualité supérieure, en accord avec les paradigmes changeants de l'industrie du tourisme. Les hautes tournées et l'hospitalité méticuleuse de l'équipe adroite et professionnelle de la tournée Sand Pebbles se sont révélées être une valeur durable, catapultant à maintes reprises l'image de l'entreprise. Dans le domaine du développement et de la promotion de produits, la société a franchi des étapes avec un avantage concurrentiel stratégique. L’équipe très expérimentée envisage l’artisanat et le mode fonctionnel; divers produits et activités touristiques qui captivent les clients. Celles-ci comprennent l'éco, le culturel, le spirituel, le loisir, la faune et le MICE, répondant ainsi aux goûts et aux aspirations de différentes clientèles.

Odisha attire un afflux incroyable de touristes à travers le monde. La tournée de Sand Pebbles est en pleine ébullition depuis une décennie et demie. Elle accueille un nombre impressionnant de touristes et leur offre des voyages organisés exquis, une assistance voyage et un soutien logistique. Les propositions commerciales en pleine expansion, qui comprennent des transactions impressionnantes, des projets synergiques et des néo-opportunités, ont profondément renforcé la position de Sand Pebbles en tant que leader du tourisme en Inde de l'Est. Le mécanisme adopté par le cabinet pour assurer un contrôle de qualité irréprochable et une prestation de services de haute qualité a suscité des éloges de la part de divers milieux.

Contactez-nous / Contactez-nous


Tour Opérateur Odisha

La tournée de Sand Pebbles progresse avec un esprit indomptable. Les splendeurs de Est de l'Inde et Nord Est de l'Inde est à votre disposition, juste un clic sur la plate-forme chic et chic offerte par Sand and Pebbles Tour et notre équipe d'experts avec un penchant extraordinaire pour l'excellence garantit des expériences absolument satisfaisantes.

Sand Pebbles Tour a un panier animé rempli d'une pléthore de forfaits passionnants pour vous. Que ce soit la faune, l'intérêt spécial, spirituel, pèlerin, culturel et du patrimoine, loisirs, MICE .... il y a beaucoup de choses sur les cartes pour déclencher votre passion. Votre préférence est très appréciée lors de la visite de Sand Pebbles - que ce soit un tour gratuit ou un tour en groupe inclus ... nous avons la meilleure offre pour vous.

Au fil des années, la tournée de Sand Pebbles a établi sa présence prédominante en tant que tour-opérateur de premier ordre Odisha et fournisseur de services de location de voitures.

Grâce à son service de voiture et d'autocars sur-point, rapide et bien organisé à l'appel, le tour de Sand Pebbles est devenu un nom familier et est devenu attachant aux hordes de gens à Odisha. La flotte renommée de la compagnie est parsemée de plus de 60 véhicules de luxe climatisés qui incluent Mercedes Benz, Skoda Superb, Honda Civic, Toyota Corolla, Honda City, Toyota Innova, Tata Indigo, Mahindra Logan, Mahindra Scorpion, Mahindra Bolero, Tata Indica , Voyageur de tempo, mini-fourgonnettes et entraîneurs. Au volant, des chauffeurs expérimentés et accueillants revêtent les uniformes de l'entreprise. La société prend religieusement le feedback des clients sur la performance des conducteurs et les informe constamment sur les codes de conduite. Les conducteurs disposent de téléphones portables et restent constamment en contact avec les managers.

Les initiatives de Sand Pebbles en faveur de la clientèle incluent la fourniture d'une bouteille d'eau minérale, d'un journal anglais, d'une glacière, de papier de soie, d'une boîte de premiers secours et d'un parapluie dans tous ses véhicules. Tous les véhicules sont équipés de ceintures de sécurité et d'autres gadgets de sécurité et accessoires. Les services de location de voitures et d'autocars sont fournis 24X7.

En accord avec la demande abondante de vacances expérientielles hors des sentiers battus, loin de la monotonie et de la corvée associées à l'agitation de la vie urbaine, Sand Pebbles a établi une propriété phénoménale dans le parc national de Bhitarkanika. Cet hébergement supplémentaire écologiquement époustouflant a été baptisé «Jungle Resort». Bhitarkanika est un habitat exotique de forêts de mangroves avec des criques fabuleuses et des vasières, situé dans le district de Kendrapara d'Odisha. Bhitarkanika, l'un des plus grands écosystèmes de mangroves en Inde, abrite une faune et une flore variées. Sand Pebbles Jungle Resort a été structuré pour inculquer aux touristes le sentiment d'unité avec la nature. Ce complexe a évolué pour devenir un endroit incontournable dans l'itinéraire des jeunes mariés. Sand Pebbles Tour a fait une marque indélébile en tant que voyagiste d'entreprise. L'activité de MICE dans l'entreprise est annoncée comme «l'as du futur». La visite de Sand Pebbles rapproche les affaires et les loisirs. Odisha est une destination MICE vraiment ambitieuse et attrayante et pour exploiter le marché MICE enthousiaste, la tournée Sand Pebbles a préparé de nombreux plans. Un excellent potentiel de réseautage permet à Sand Pebbles tour de fournir ou de bloquer des chambres d'hôtel, de préparer des itinéraires hallucinants et de faciliter le divertissement et les loisirs des invités. Les services authentiques de la tournée Sand Pebbles sont destinés à attirer des événements fréquents.

Sand Pebbles Events 'n' Entertainment Group, une unité de Sand Pebbles Tour 'n' Travels est reconnue par India Tourism, Govt. de l'Inde et du ministère du Tourisme, Govt. d'Odisha. Cette aile est basée dans la capitale Odisha - Bhubaneswar. La gestion d'événements grimpe en tant qu'opération touristique auxiliaire. Il y a une reprise des affaires à Odisha. Sand Pebbles Tour est fier d'être le partenaire du succès de gala des affaires de gestion d'événements dans l'État. La tournée Sand Pebbles est prête à prendre de la hauteur avec son équipe de professionnels zélés et créatifs débordant de ferveur pro-active. L'objectif principal de la société est de fournir des services exceptionnels à ses clients estimés en mettant l'accent sur des initiatives axées sur la clientèle et axées sur la valeur.

Sand Pebbles tour publie des brochures très informatives et complètes et d'autres documents promotionnels qui semblent tout à fait étonnants. Les forfaits spéciaux d'intérêt de Sand Pebbles tour embellissent le quotient ethnique à Odisha. Il soutient les charmes du tourisme tribal et les opportunités à gogo pour les touristes d'avoir un rendez-vous intime avec l'identité culturelle autochtone unique soutenue par les tribus d'Odisha. Les paquets de tournée tribale de la compagnie dévoilent les saveurs spéciales du peuple indigène de l'état; leurs rituels et coutumes vivifiants. Les touristes disposent de nombreuses avenues pour assister à leurs festivals colorés qui célèbrent des pratiques de style de vie uniques impliquant la préservation du patrimoine distinct. Odisha est un point important dans la carte ethnographique de l'Inde pour avoir la plus grande variété de communautés tribales. La majorité des populations tribales se trouvent dans les districts de Koraput, Rayagada, Naurangpur, Malkangiri, Kalahandi, Kandhamal, Baudh, Keonjhar, Sundargarh et Mayurbhanj. Sand Pebbles Tribal Tours englobe tous ces lieux et capture les sensibilités esthétiques et les expressions scintillantes des communautés autochtones. Pour les touristes motivés par la culture, la tournée Sand Pebbles propose des forfaits optimistes. Toutes les festivités se configurent dans les itinéraires classiques de l'entreprise. Les touristes ont l'occasion de vivre les hotspots culturels d'Odisha pendant les saisons de fête. La gloire et l'extase des plus grands festivals culturels tels que le Puri International Beach Festival et le Festival Konark engendrent des occasions pour les touristes de revivre les splendeurs majestueuses.

Odisha a beaucoup de destinations de tourisme rural méconnues. En dehors de la beauté sereine de ces destinations touristiques immaculées, ce qui attire les touristes sont l'historicité, les expressions culturelles, les symboles religieux et la signification archéologique. La portée latente du tourisme rural à Odisha est dévoilée par des forfaits spéciaux de Sand Pebbles Tour. La société accorde l'importance voulue au développement des produits culturels indigènes dans les destinations rurales telles que Raghurajpur. Il inculque aux touristes un sentiment d'affinité avec le mode de vie indigène des communautés rurales et ouvre la voie à leur élévation. Les touristes recherchent un contact plus «intime» et «authentique» avec les populations indigènes d'Odisha. Les forfaits de Sand Pebbles sont conçus en configurant Odisha et les États voisins comme Jharkhand, Madhya Pradesh, et Chhattisgarh englobant le panorama du village dans ces États montrant des vues scintillantes telles que les rizières, jardins, paysages captivants de collines, variété de maison et migrateurs oiseaux, festivals, concours .... et la liste est exhaustive.

Passer à la barre d'outils

Google+
 
 

About us

 

Rise AND RELISH THE Riveting Holiday Treats of Sand Pebbles Tour!!!

 

Seek out the Thrills Unlimited in store for You in Odisha, North East, Madhya Pradesh, and Pondicherry Cruising in the Amazing Arks of Sand PebblesTour.

 

Greetings to you from Sand Pebbles Tour ‘n’ Travels (I) Pvt. Ltd. – the effervescent tour & travel company which touches the souls of scores of customers with magnetic packages and ancillary services. Sand Pebbles Tour was incepted in 1999 at Bhubaneswar – the elegant capital city acclaimed as the cultural tourism haven and an excitingly progressive destination in Odisha. Sand Pebbles Tour offices are located in serene environs and possess a cozy ambience.

 

The company, over the years has set the ball rolling as a premier travel and tour company by dishing out spectacular package tours with awe–inspiring itineraries configuring Puri Special Tours, North East Tours, Boat Cruises, Weekend Getaways, Bhubaneswar Special Tours, Discover Mini Amazon – Bhitarkanika, Odisha Spiritual Tour, Chilika with Odisha Golden Triangle, RathaYatra Special Package, Buddhist India Gateway to Odisha, Enchanting Beaches of Odisha, Exclusive Odisha Tribal Tour, Sanctuaries of Odisha…. to mention a few. There are both pre-designed tour packages as well as customized tour packages spanning several wide-ranging combinations to delight the customers namely Odisha Tribal Tours with Temples, Buddhist Trail Odisha with Bhubaneswar – Puri – Konark – and much much more…..

 

Sand Pebbles tour rings in an array of ancillary services. The company has carved a niche image in the realm of Car Rental Services and is equipped with an alluring fleet of most modern cars and coaches. Sand Pebbles tour leaves no stone unturned to offer its customers utmost delight and stocks its quiver with all that is current in tourism industry. The company has extended its presence setting-up branches in Puri, Gopalpur, Bhitarkanika, Delhi, Kolkata, and Hyderabad in its prodigious effort to reach out to more customers.

 

Sand Pebbles tour is recognized by Ministry of Tourism, Govt. of India as an entity empowered to provide quality tour services to the tourists. It is also accredited by IATA. The company is a member of esteemed organizations such as IATO, ITTA, ADTOI, TAAI, ATOAI, FHRAI and TAAO.

 

Sand Pebbles tour a pioneer travel firm of Odisha is committed to deliver unique and supreme tour related services to its customers, in consonance with the changing paradigms of the tourism industry. The lofty tour and hospitality arrangements carried out meticulously by the adroit and professional team of Sand Pebbles tour have turned out to be of enduring value, time and again catapulting the image of the firm. In the sphere of product development and promotion, the company has gone miles entrenched with a strategic competitive advantage. The highly experienced team envisages, crafts, and puts into the functional mode; diverse tourism products and activities which enthrall the customers. These comprise eco, cultural, spiritual, leisure, wildlife, and MICE, thus catering to the tastes and aspirations of different clientele.

 

Odisha draws incredible inbound tourist influx from across the globe. Sand Pebbles tour is in the thick of things since a decade and a half handling an overwhelming number of tourists and providing them exquisite tour packages, travel assistance, and logistic support. The ever expanding business propositions which encompass impressive deals, synergized ventures, and neo-opportunities have enhanced the standing of Sand Pebbles tour profoundly as leader of tour business in East India. The mechanism adopted by the firm to ensure impeccable quality control and high-quality service delivery has attracted commendation from various quarters.

 

Sand Pebbles tour is surging forward with indomitable spirit. The splendors of East India and North East India is at your behest, just a click on the chic and swanky platform offered by Sand and Pebbles tour and our expert team with an extraordinary penchant for excellence ensures absolutely satisfying experiences.

 

Sand Pebbles tour has a vivacious basket filled with a plethora of exciting packages for you. Be it Wildlife, Special interest, Spiritual, Pilgrim, Cultural & Heritage, Leisure, MICE…. there are aplenty on the cards to trigger your passion. Your preference is highly valued at Sand Pebbles tour – whether Free Independent Tour or Group Inclusive Tour… we have the best deal for you.

 

Over the years, Sand Pebbles tour has established its predominant presence as a top-notch Car Rental Service provider.

 

Owing to its on-dot, prompt, and well-organized Car and Coach Services at the beck of a call – Sand Pebbles tour over a period of time has emerged as a household name and became endearing to hordes of people in Odisha. The renowned fleet of the company is dotted with more than 40 air conditioned luxurious vehicles which include Mercedes Benz, Skoda Superb, Honda Civic, Toyota Corolla, Honda City, Toyota Innova, Tata Indigo, Mahindra Logan, Mahindra Scorpio, Mahindra Bolero, Tata Indica, Tempo Traveller, Mini-Vans and Coaches. At the steering are well-experienced and hospitable chauffeurs donning the company uniforms. The company religiously takes feedback from customers on the performance of the drivers and also constantly briefs them on the codes of conduct. The drivers are provided cell phones and constantly maintain contact with the managers.

Sand Pebbles tour customer-friendly initiatives comprise provision of mineral water bottle, English newspaper, icebox, tissue paper, first aid box and umbrella in all its vehicles. All the vehicles are fitted with seat belts and other safety gadgets and accessories. The Car and Coach Rental services are provided 24X7.

 

In sync with the profuse demand for off-the-beaten-track experiential holidays away from the monotony and drudgery associated with the hustle and bustle of urban life, Sand Pebbles tour has established a phenomenal property in Bhitarkanika National Park. This ecologically mind-boggling supplementary accommodation has been christened ‘Jungle Resort’. Bhitarkanika is an exotic habitat of Mangrove forests laced with fabulous creeks and mud flats, located in the Kendrapara district of Odisha. One of the largest flourishing mangrove ecosystems in India, Bhitarkanika is home to diverse flora and fauna. Sand Pebbles Jungle Resort has been structured to instill in the tourists the feeling of oneness with nature. This resort has evolved to be a ‘must stay spot’ in the itinerary of honeymooners. Sand Pebbles tour has made an indelible mark as a corporate business travel agent. MICE business in the company is heralded as the ‘ace of future’. Sand Pebbles tour brings business and leisure much closer. Odisha is a truly aspirational and appealing MICE destination and to tap the enthusiastic MICE market, Sand Pebbles tour has prepared manifold plans. Excellent networking potential enables Sand Pebbles tour to provide or block hotel rooms, dish out mind-blowing itineraries, and facilitate entertainment and leisure for the guests. The genuine services of Sand Pebbles tour are bound to attract frequent event business.

 

Sand Pebbles Events ‘n’ Entertainment Group, a unit of Sand Pebbles Tour ‘n’ Travels is recognized by India Tourism, Govt. of India and Department of Tourism, Govt. of Odisha. This wing is based at the capital city of Odisha – Bhubaneswar. Event management is teeming as an ancillary tourism operation. There is an upswing in events’ business in Odisha. Sand Pebbles tour is proud to be partner the gala success of event management business in the State. Sand Pebbles tour is poised to tower greater heights with its zealous and creative professional team bubbling with pro-active fervor. The prime goal of the company is to provide exceptional services to its esteemed clients by focusing on value-based, customer-oriented initiatives.

 

Sand Pebbles tour publishes highly informative and comprehensive brochures and other promotional literature that appears quite stunning. The special interest packages of Sand Pebbles tour spruce up the ethnic quotient in Odisha. It endorses the tribal tourism charms and the opportunities galore for the tourists to have intimate rendezvous with the uniquely indigenous cultural identity upheld by the tribals of Odisha. The tribal tour packages of the company unveil the special flavors of the indigenous people of the state; their invigorating rituals and customs. Tourists are provided ample avenues to witness their colourful festivals that celebrate unique lifestyle practices entailing the preservation of distinct heritage. Odisha dots a significant spot in the ethnographic map of India for having the largest variety of tribal communities. Majority of tribals are found in the districts of Koraput, Rayagada, Naurangpur, Malkangiri, Kalahandi, Kandhamal, Baudh, Keonjhar, Sundargarh and Mayurbhanj. Sand Pebbles Tribal Tours encompasses all these places and capture the aesthetic sensibilities and scintillating expressions of the indigenous communities. For the culturally motivated tourists, Sand Pebbles tour provides upbeat packages. All the festivities configure in the classic itineraries of the company. Tourists get a lifetime opportunity to throng the cultural hotspots of Odisha during festive seasons. The glory and ecstasy of the biggest cultural festivals such as the Puri International Beach Festival, and the Konark Festival engender chances for tourists to relive the regal splendors.

 

Odisha has many an unsung rural tourism destinations. Apart from the serene beauty of these pristine tourism destinations, what entice tourists are the historicity, cultural expressions, religious symbols, and archaeological significance. The latent scope of rural tourism in Odisha is unraveled by special packages of Sand Pebbles tour. The company accords due importance to the development of indigenous cultural products in the rural destinations such as Raghurajpur. It instills in tourists a feeling of affinity towards the indigenous lifestyle of rural communities and paves the way for their upliftment. Tourists seek more ‘intimate’ and ‘authentic’ contact with the indigenous people of Odisha. The packages of Sand Pebbles tour are designed configuring Odisha and the neighbouring States like Jharkhand, Madhya Pradesh, and Chhattisgarh encompassing the village panorama in these States showing scintillating views such as paddy fields, gardens, captivating scenery of hill ranges, variety of home and migratory birds, festivals, pageants…. and the list is exhaustive.

Inquiry / Contact Us

* E- Mail Id
* Full Name
* Phone / Mobile
Subject
Contact Information
captcha

* Type the numbers

Newsletter

IATA
ATOAI
TAAI
IATO
ADTOI
ITTA
Odisha Tourism
TAAO
Ministry of Tourism
FHRAI
Incredible India